Challenge Andrada-Biars 8 juillet

24 juillet 2018 - 14:33

CHALLENGE  ANDRADA

La compétition 'challenge ANDRADA' s'est déroulée à la piscine de Biars sur Cère, dans le Lot, et a rassemblé 95 nageurs venus de 9 clubs de la région Occitanie ce dimanche 8 juillet.

Chaque nageur engagé sur 3 courses marque un nombre de points suivant son classement, et le club qui comptabilise le plus de points termine à la première place.

Le Club de la JSG-Gramat, représenté par 15 nageurs dans les catégories Avenir et Jeunes, se classe 3éme de la compétition avec un total de 1200 points.

Félicitations à nos nageurs qui ont marqué des points pour le club:

chez les filles, BACH Oksana, GARNIER Maylis, HOUCKE Lucie, VILLATE Louise, SOUAIDY Sarah, ELGHALI Chaima
>

et chez les garçons: CALVET NICO Maxence, HOUCKE Julien, FAGET Marius, GARNIER Alexis, LOZANO Clément, PRADAL Simon, SOUAIDY Yanis, SOUAIDY Ziyad, VERHAEGHE Samuel.

Merci à Christine et Aurélie qui ont tenu leur rôle d'officiel C et représenté le club, ainsi qu'aux parents et grands-parents venus soutenir nos nageurs.

Prochaines compétitions:  le dimanche 15 juillet à St Céré pour les évaluations de l' École de Natation Française et le 22 juillet à Castelsarrazin ( 82 ) pour les Interclubs .