Sélection Midi-Pyrénées: dimanche soir

31 août 2014 - 20:58

La semaine de stage de l'édition 2014 est maintenant terminée.
Le bilan sportif  (2ème au classement général, 1er en catégorie minimes garçons et cadets) est plutôt positif, malgré la petite déception de n'avoir pu gravir encore une marche supplémentaire sur le podium par rapport à notre 3ème place de 2013.

La moitié des nageurs ont quitté le groupe à Hasparren vers 14 heures juste avant le départ du car.
L'autre moitié est maintenant arrivée à destination.

La sélection Pyrénéenne 2014 tient à remercier les (très) nombreux supporters venus constituer cette "marée jaune et rouge" sur les bords du bassin d'Hasparren, ainsi que ceux, tout aussi nombreux, qui n'ont pu venir sur place mais qui n'ont cessé d'envoyer des messages d'encouragement et de soutien tout au long de la semaine et, surtout, ce wek-end.

Enfin, comme chaque année, nous lançons un appel à toutes les personnes qui ont profité de leur présence en pays basque pour faire des photos et videos de l'équipe avant, pendant et après la compétition, pour partager ces documents en les faisant parvenir à Didier sur CD ou clé USB (qui leur sera rendue, bien évidemment), via soit un dirigeant de leur club, soit un membre du Comité régional.

Encore merci à tous

L'équipe d'encadrement