Sélection Midi-Pyrénées: mercredi soir

27 août 2014 - 22:16

Journée essentiellement consacrée au voyage vers Hasparren aujourd'hui.
Nous sommes arrivés sur place à 16 heures comme prévu, et avons découvert le Lycée Saint Joseph où se trouvait déjà la sélection d'Aquitaine.
Une troisième sélection viendra nous y rejoindre, celle des Pays de Loire, mais pas avant demain soir.

Pendant le trajet, les nageurs ont élu leurs nouveaux capitaines. Clément Feltrin, capitaine 2013, a été battu de deux voix par un autre fleurantin : Julien Lauray.
Les capitaines 2014 seront d'ailleurs tous les deux gersois cette année, puisque l'autre capitaine est Eloïse Breton.

A 17 heures, premier contact avec le bassin de compétition qui est encore en travaux d'équipement. Les gradins, public et délégations, ont été montés dans l'après-midi et le reste de l'aménagement suit son cours.
Déjà de nombreux supporters nous attendaient à la piscine, et d'autres sont venus assister à la séance d'entraînement.

Demain matin, nous irons nager dans une autre piscine : à Cambo.

A demain (peut-être)

L'équipe d'encadrement