41 podiums et 11 titres aux championnats du Lot

15 septembre 2013 - 03:49

50 nageurs gramatois (30 filles et 20 garçons) ont participé, samedi 07/09 à Figeac, aux championnats du Lot, dernière épreuve de la saison estivale, sur des 50 mètres avec la participation du club d'hiver de Cahors.

Le club enregistre 4& podiums avec 10 titres de champion du Lot individuels et 1 en relais, 18 deuxièmes places (dont 4 relais) et 12 troisièmes places (dont 3 relais).

Résultats des filles:

Avenirs 1: Camille Fayt 1ère en nage libre, Anaïs Goutal 1ère en papillon, 2ème en nage libre, poussines 2: Emilie Doumerc 1ère en papillon, 3ème en nage libre, benjamines 1: Sara Lacaze 3ème en papillon, Marie-Françoise Lebecq 1ère en dos, Kimberly Taurand 2ème en papillon, 3ème en brasse, minimes 1: Apolline Doumerc 2ème en dos, 3ème en brasse, Marie Lamouroux 1ère en dos, 2ème en nage libre, Anna Poujade 3ème en dos, minimes 2: Margot Dolphyn 2ème en nage libre, 3ème en papillon, cadettes 1: Lou Lacaze 2ème en nage libre.

Victoire pour le relais 4x50 nage libre avenir (Pauline Crémoux, Marie Lagarrigue, C Fayt, A Goutal), les benjamines (S Lacaze, MF Lebecq, Léa Lozano, K Taurand) se classe 2ème en nage libre et en 4 nages, comme les minimes (Cassandre Neveu,Juliette Pauwels, A Poujade, Natalène Sylvestre), 2ème place en nage libre pour les cadettes (M Dolphyn, A Doumerc, L Lacaze, M Lamouroux).

Résultats des garçons:

poussins 1: Arthur Laparro 2ème en brasse, Noah Mieulet (poussin 2) 2ème en papillon, benjamins 1: Pierre Crémoux 1er en dos, 3ème en nage libre, Lucas Laparro 2ème en brasse et en papillon, benjamins 2: Victor Poujade 2ème en nage libre, minimes 1: Romain Lapébie 1er en brasse, 3ème en papillon, Antonin Selebran 2ème en dos, cadets 1: Pierre Mazet 1er en brasse, cadets 2: Jean-Baptiste Leguay 1er en brasse, 2ème en nage libre, juniors/seniors: Julien Coste 2ème en dos devant Valentin Gratias 3ème.

Troisième places pour les relais 4x50 m nage libre minimes (Guillaume Crémoux, Pierre-Arnaud Goutal, Paul Mazet, Victor Poujade, 4x50 nage libre juniors/seniors (J Coste, V Gratias, R Lapébie, Pierre Selebran) et 4 nages (J Coste, JB Leguay, Alexandre Poujade, P Selebran).

Les résultats complets sur le site du club http://jsg-natation-gramat.clubeo.com/