SOUILLAC : COUPE DE FRANCE DE NATATION ESTIVALE

27 août 2013 - 03:47

Pour la 3e fois en Midi-Pyrénées la fédération Nationale de natation a choisi le Lot et la ville de Souillac pour l’organisation de la coupe de France des régions de natation estivale. À une semaine de cet important événement rencontre avec le président du club de l’Espadon Souillagais chargé avec son équipe de cette compétition : Fabrice Cambonie.

Les 31 août et 1er septembre vous allez recevoir de nombreux nageurs et nageuses pour une importante compétition ?

Tout à fait et notre petit club est en effervescence avec la venue, pour ce dernier week-end d’août, de près de 250 nageurs et nageuses venant des 8 plus grandes régions de France.

Cela vous demande donc beaucoup de travail ?

Oui en effet, mais je sais que je peux compter sur la mobilisation de toute l’équipe et du soutien, quant à la logistique, de la municipalité et de ses services techniques.

Espérez-vous des résultats pour les licenciés de votre club qui feront partie de l’équipe Midi-Pyrénées ?

Après avoir fait une belle saison estivale lors des petites compétitions dans la région, j’espère de tout cœur que ceux ou celles qui en feront partie confirmeront.

Les 31 août et 1er septembre devraient être la fête de la natation estivale à Souillac et les membres du bureau du club Souillagais espèrent un beau soleil et de nombreux spectateurs pour cet événement qui devrait drainer à la piscine municipale de nombreux spectateurs.

Le samedi soir une soirée paella avec animation est ouverte à tous. Réservation : 06 20 84 72 23

La Dépêche du Midi