DECAZEVILLE: UNE QUARANTAINE DE JEUNES AU PASS'PORT DE L'EAU

24 août 2013 - 03:50

Les Dauphins decazevillois ont organisé le pass’port de l’eau. Il s’agit des validations des acquis, sous le patronage de l’école de natation française. Les jeunes de trois clubs étaient présents à la piscine municipale de Decazeville : Gramat, Figeac et, bien sûr, les Dauphins, soit une quarantaine de participants. «Nous espérions davantage de monde, mais cette fréquentation est malgré tout correcte», rapporte Jean-Pierre Trémouilles. Les candidats sont notés sur plusieurs épreuves : course avec deux nages (crawl et dos) et retourné avec une culbute, nage avec palme et tuba, natation synchronisée, plongeon et water-polo.

La Dépêche du Midi