présentation générale du club

Le club de Natation de Gramat est affilié à la Fédération Française de Natation (FFN).

Il est partie intégrante de la LIGUE OCCITANIE Pyrénées Méditerranée (qui regroupe la nouvelle région) et du département du LOT .

C'est un club "ESTIVAL" qui fonctionne à partir de fin mai / début juin,  jusqu'au début du mois de septembre (championnat du Lot).

Il est composé de plusieurs «  sections » d'activité :

• L’aquagym (54 licenciés pour l'été 2016)
  • la natation perfectionnement adulte (21 licenciés pour l'été 2016)
  • la natation de compétition (72 licenciés pour l'été 2016)
  • l’École de Natation Française (ENF)
  • J’apprends à nager (16 licenciés pour l'été 2016)

Cela fait au total 163 licenciés pour la saison 2016.

Nous sommes, en nombre de licenciés, le 30ème club sur 63 clubs que compte le comité régional, et le 2éme club (après Cahors) pour le département du Lot.

Les entraînements du club de natation et les séances d'aquagym reprendront en mai 2018, avec même auparavant un stage proposé pendant les vacances de printemps 2018. Il est également prévu de pouvoir participer à la coupe d'automne le dimanche 22 octobre 2017 à Puy L'Eveque: pour ceux qui le souhaitent, il faudra auparavant faire la demande de licence de la nouvelle saison.

En attendant, vous pouvez vous organiser et prévoir surtout le certificat médical qui sera nécessaire à votre inscription, obligatoire pour être licencié de la FFN. Vous pouvez obtenir l'imprimé en cliquant ici: CERTIFICAT MEDICAL.pdf

Pour tout renseignement, pour joindre le club:

par téléphone au 06 40 49 25 38

A titre d'exemple, si vous vouliez vous inscrire en 2017, il vous fallait:

- un certificat médical valide (pour pratique de la natation en entrainements et en compétition) (fichier à télécharger ci-dessous)

- rapporter sur place à la piscine aux horaires d'entrainements le dossier complet rempli par vos soins (à télécharger ci-dessous)

OU

envoyer par mail le dossier complet rempli par vos soins (à télécharger ci-dessous) à l'adresse: jsgnatation46@gmail.com

Horaires entrainements-saison 2017.pdf

Catégories d'âges 2017 .pdf