Gourdon 30 juillet 2017 Pentathlon

Peuvent participer les enfants nés en 2005 et avant.

Compétition régionale ' Pentathlon ' où les enfants ( benjamins, minimes, cadets et seniors ) doivent être engagés dans 5 épreuves par nageur .

Les benjamins  doivent faire 4x50 ( P,D,B,NL ) et 1x 100 4N.

Les minimes, cadets et seniors 4x100 ( P,D,B,NL ) et 1x 100 4N

Merci de bien vouloir répondre par oui ou non sur le tableau participatif ci-dessous OU par mail, avant le mercredi 26 juillet 19 h00

Les entraînements du club de natation et les séances d'aquagym reprendront en mai 2018, avec même auparavant un stage proposé pendant les vacances de printemps 2018. Il est également prévu de pouvoir participer à la coupe d'automne le dimanche 22 octobre 2017 à Puy L'Eveque: pour ceux qui le souhaitent, il faudra auparavant faire la demande de licence de la nouvelle saison.

En attendant, vous pouvez vous organiser et prévoir surtout le certificat médical qui sera nécessaire à votre inscription, obligatoire pour être licencié de la FFN. Vous pouvez obtenir l'imprimé en cliquant ici: CERTIFICAT MEDICAL.pdf

Pour tout renseignement, pour joindre le club:

par téléphone au 06 40 49 25 38

A titre d'exemple, si vous vouliez vous inscrire en 2017, il vous fallait:

- un certificat médical valide (pour pratique de la natation en entrainements et en compétition) (fichier à télécharger ci-dessous)

- rapporter sur place à la piscine aux horaires d'entrainements le dossier complet rempli par vos soins (à télécharger ci-dessous)

OU

envoyer par mail le dossier complet rempli par vos soins (à télécharger ci-dessous) à l'adresse: jsgnatation46@gmail.com

Horaires entrainements-saison 2017.pdf

Catégories d'âges 2017 .pdf