Fleurance 6 août 2017 championnats interclubs

toutes catégories (sous conditions pour avenirs et poussins).

Le championnat Interclubs des clubs d'été se déroulera le dimanche 6 août à Fleurance ( Gers ).

Règlement compétition :

- ENF 3 (pass' compétitions) obligatoire pour les enfants nés en 2004 et après

- Par équipe de 5 nageurs minimum

- Chaque nageur doit nager 2 épreuves + 2 relais  50 D, 100 D 50 B ,100 B 50 P, 100 P 50 NL, 100 NL, 200 NL 200 4N  Relais 4x100 NL + 4x100 4 N

Une fois les enfants inscrits, ( au plus tard,  le mercredi 2 août  ) Dominique verra avec eux jeudi 3 matin à l'entrainement la formation des équipes et le choix des nages.

Nous devons confirmer la commande d'un bus pour le trajet aller et retour, c'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir confirmer l'inscription de votre enfant  et l'inscrire sur la feuille placée sur le tableau d'affichage dans le hall de la piscine.

Départ Gramat: 6h30

Les entraînements du club de natation et les séances d'aquagym reprendront en mai 2018, avec même auparavant un stage proposé pendant les vacances de printemps 2018. Il est également prévu de pouvoir participer à la coupe d'automne le dimanche 22 octobre 2017 à Puy L'Eveque: pour ceux qui le souhaitent, il faudra auparavant faire la demande de licence de la nouvelle saison.

En attendant, vous pouvez vous organiser et prévoir surtout le certificat médical qui sera nécessaire à votre inscription, obligatoire pour être licencié de la FFN. Vous pouvez obtenir l'imprimé en cliquant ici: CERTIFICAT MEDICAL.pdf

Pour tout renseignement, pour joindre le club:

par téléphone au 06 40 49 25 38

A titre d'exemple, si vous vouliez vous inscrire en 2017, il vous fallait:

- un certificat médical valide (pour pratique de la natation en entrainements et en compétition) (fichier à télécharger ci-dessous)

- rapporter sur place à la piscine aux horaires d'entrainements le dossier complet rempli par vos soins (à télécharger ci-dessous)

OU

envoyer par mail le dossier complet rempli par vos soins (à télécharger ci-dessous) à l'adresse: jsgnatation46@gmail.com

Horaires entrainements-saison 2017.pdf

Catégories d'âges 2017 .pdf