Decazeville 16 juillet

Lien tableau de présence à la compétition du 16-07-17 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/17VmEbe5RcWtEzbidDS42Qx4IyY7EppuuI94XaALFhTA/edit?usp=sharing

Pour l'organisation et la saisie des engagements des nageurs et des officiels sur le serveur Extranat de la FFN pour cette compétition,

nous avons besoin de savoir à l'avance si votre (vos) enfant(s) et/ou vous même (en tant qu'officiel*) seraient présents.

Par conséquent, nous vous demandons  de bien vouloir renseigner le plus rapidement possible le tableau de présence à la compétition accessible via le lien ci-dessous.

En cliquant sur le lien, le tableau de présence à la compétition s'ouvre. Vous pouvez alors le compléter (attention, feuille nageur + feuille officiel) puis fermer la fenêtre (pas besoin d'enregistrer).

Vous pouvez revenir sur le tableau et le modifier à tout moment jusqu'au mercredi 12 juillet à 20h (la FFN impose des délais stricts que nous devons respecter).

L'avantage de ce tableau dit collaboratif est qu'il permet à chacun de voir qui participe, de s'organiser et d'ajuster le nombres de véhicules (co voiturage) pour le transport.

Merci d'avance pour votre contribution,

Sportivement,

La commission sportive JSG natation

* tout majeur licencié peut se présenter à une compétition pour être officiel C (chronométreur).

La validation se fait lors de la compétition où vous serez en doublons avec un officiel C déjà validé.

Nous devons juste connaitre votre intention à l'avance pour vous inscrire.

Try the new Yahoo Mail

Les entraînements du club de natation et les séances d'aquagym reprendront en mai 2018, avec même auparavant un stage proposé pendant les vacances de printemps 2018. Il est également prévu de pouvoir participer à la coupe d'automne le dimanche 22 octobre 2017 à Puy L'Eveque: pour ceux qui le souhaitent, il faudra auparavant faire la demande de licence de la nouvelle saison.

En attendant, vous pouvez vous organiser et prévoir surtout le certificat médical qui sera nécessaire à votre inscription, obligatoire pour être licencié de la FFN. Vous pouvez obtenir l'imprimé en cliquant ici: CERTIFICAT MEDICAL.pdf

Pour tout renseignement, pour joindre le club:

par téléphone au 06 40 49 25 38

A titre d'exemple, si vous vouliez vous inscrire en 2017, il vous fallait:

- un certificat médical valide (pour pratique de la natation en entrainements et en compétition) (fichier à télécharger ci-dessous)

- rapporter sur place à la piscine aux horaires d'entrainements le dossier complet rempli par vos soins (à télécharger ci-dessous)

OU

envoyer par mail le dossier complet rempli par vos soins (à télécharger ci-dessous) à l'adresse: jsgnatation46@gmail.com

Horaires entrainements-saison 2017.pdf

Catégories d'âges 2017 .pdf