Decazeville 16 juillet

Lien tableau de présence à la compétition du 16-07-17 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/17VmEbe5RcWtEzbidDS42Qx4IyY7EppuuI94XaALFhTA/edit?usp=sharing

Pour l'organisation et la saisie des engagements des nageurs et des officiels sur le serveur Extranat de la FFN pour cette compétition,

nous avons besoin de savoir à l'avance si votre (vos) enfant(s) et/ou vous même (en tant qu'officiel*) seraient présents.

Par conséquent, nous vous demandons  de bien vouloir renseigner le plus rapidement possible le tableau de présence à la compétition accessible via le lien ci-dessous.

En cliquant sur le lien, le tableau de présence à la compétition s'ouvre. Vous pouvez alors le compléter (attention, feuille nageur + feuille officiel) puis fermer la fenêtre (pas besoin d'enregistrer).

Vous pouvez revenir sur le tableau et le modifier à tout moment jusqu'au mercredi 12 juillet à 20h (la FFN impose des délais stricts que nous devons respecter).

L'avantage de ce tableau dit collaboratif est qu'il permet à chacun de voir qui participe, de s'organiser et d'ajuster le nombres de véhicules (co voiturage) pour le transport.

Merci d'avance pour votre contribution,

Sportivement,

La commission sportive JSG natation

* tout majeur licencié peut se présenter à une compétition pour être officiel C (chronométreur).

La validation se fait lors de la compétition où vous serez en doublons avec un officiel C déjà validé.

Nous devons juste connaitre votre intention à l'avance pour vous inscrire.

Try the new Yahoo Mail

Les entraînements du club de natation et les séances d'aquagym reprendront le 4 juin 2018.

Votre adhésion doit être à jour afin d'avoir accès au bassin. Nous vous proposons donc de venir nous remettre votre dossier d'inscription complet lors des deux permanences suivantes au centre aqua-récréatif de Gramat:

-mercredi 30 mai de 15h à 19h

- samedi 2 juin de 10h à 12h