Stage de Maurs

Du 9 avril 2017 au 12 avril 2017

Résumé 1er journée

- hébergement chambre de 3 ou 4 confortables avec TV douche et toilettes au rez de chaussée avec terrasse. -repas servi à table copieux et savoureux  -visite guidée du centre. -ils ont joué au tennis tennis de table mini golf et foot et micado géant. -entraînements 2 fois de 1h30 accès sur la technique (pas de chrono)reprise en douceur et relaxation dans le jaccuzi. -équipe d'encadrement approche relationnelle privilégiée et bonne cohésion entre les enfants.   Très bonne journée sans problème particulier avec le soleil et la chaleur.   L'équipe d'encadrement      PS les photos seront misent en ligne quand nous auront toutes les autorisations des parents pour mettre les photos de leurs enfants.

SAISON 2018-2019