Stage de Maurs

Du 9 avril 2017 au 12 avril 2017

Résumé 1er journée

- hébergement chambre de 3 ou 4 confortables avec TV douche et toilettes au rez de chaussée avec terrasse. -repas servi à table copieux et savoureux  -visite guidée du centre. -ils ont joué au tennis tennis de table mini golf et foot et micado géant. -entraînements 2 fois de 1h30 accès sur la technique (pas de chrono)reprise en douceur et relaxation dans le jaccuzi. -équipe d'encadrement approche relationnelle privilégiée et bonne cohésion entre les enfants.   Très bonne journée sans problème particulier avec le soleil et la chaleur.   L'équipe d'encadrement      PS les photos seront misent en ligne quand nous auront toutes les autorisations des parents pour mettre les photos de leurs enfants.

Les entraînements du club de natation et les séances d'aquagym reprendront en mai 2018, avec même auparavant un stage proposé pendant les vacances de printemps 2018. Il est également prévu de pouvoir participer à la coupe d'automne le dimanche 22 octobre 2017 à Puy L'Eveque: pour ceux qui le souhaitent, il faudra auparavant faire la demande de licence de la nouvelle saison.

En attendant, vous pouvez vous organiser et prévoir surtout le certificat médical qui sera nécessaire à votre inscription, obligatoire pour être licencié de la FFN. Vous pouvez obtenir l'imprimé en cliquant ici: CERTIFICAT MEDICAL.pdf

Pour tout renseignement, pour joindre le club:

par téléphone au 06 40 49 25 38

A titre d'exemple, si vous vouliez vous inscrire en 2017, il vous fallait:

- un certificat médical valide (pour pratique de la natation en entrainements et en compétition) (fichier à télécharger ci-dessous)

- rapporter sur place à la piscine aux horaires d'entrainements le dossier complet rempli par vos soins (à télécharger ci-dessous)

OU

envoyer par mail le dossier complet rempli par vos soins (à télécharger ci-dessous) à l'adresse: jsgnatation46@gmail.com

Horaires entrainements-saison 2017.pdf

Catégories d'âges 2017 .pdf