ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

Le 2 novembre 2013
SALLE DE L'ANCIENNE BIBLIOTHEQUE - GRAMAT

Description

Le bureau de la Jeunesse Sportive Gramatoise Natation vous invite à participer à l'assemblée générale du club samedi 02 novembre 2013 à 19h30 salle de l'ancienne bibliothèque, rue Pierre Bonhomme (près de la Mairie).

Cette assemblée se tiendra en deux temps:

19h30 : modification des statuts

20h00 : assemblée générale élective

qui désignera, à l'issue des bilans moral, financier et sportif, un nouveau comité directeur (candidature par mail ou courrier, auprès de la présidente, avant le 22 octobre).Les questions diverses seront traitées si elles ont été transmises 10 jours avant l'AG (27/10 au plus tard)