ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

Le 2 novembre 2013
SALLE DE L'ANCIENNE BIBLIOTHEQUE - GRAMAT

Description

Le bureau de la Jeunesse Sportive Gramatoise Natation vous invite à participer à l'assemblée générale du club samedi 02 novembre 2013 à 19h30 salle de l'ancienne bibliothèque, rue Pierre Bonhomme (près de la Mairie).

Cette assemblée se tiendra en deux temps:

19h30 : modification des statuts

20h00 : assemblée générale élective

qui désignera, à l'issue des bilans moral, financier et sportif, un nouveau comité directeur (candidature par mail ou courrier, auprès de la présidente, avant le 22 octobre).Les questions diverses seront traitées si elles ont été transmises 10 jours avant l'AG (27/10 au plus tard)

Les entraînements du club de natation et les séances d'aquagym reprendront en mai 2018, avec même auparavant un stage proposé pendant les vacances de printemps 2018. Il est également prévu de pouvoir participer à la coupe d'automne le dimanche 22 octobre 2017 à Puy L'Eveque: pour ceux qui le souhaitent, il faudra auparavant faire la demande de licence de la nouvelle saison.

En attendant, vous pouvez vous organiser et prévoir surtout le certificat médical qui sera nécessaire à votre inscription, obligatoire pour être licencié de la FFN. Vous pouvez obtenir l'imprimé en cliquant ici: CERTIFICAT MEDICAL.pdf

Pour tout renseignement, pour joindre le club:

par téléphone au 06 40 49 25 38

A titre d'exemple, si vous vouliez vous inscrire en 2017, il vous fallait:

- un certificat médical valide (pour pratique de la natation en entrainements et en compétition) (fichier à télécharger ci-dessous)

- rapporter sur place à la piscine aux horaires d'entrainements le dossier complet rempli par vos soins (à télécharger ci-dessous)

OU

envoyer par mail le dossier complet rempli par vos soins (à télécharger ci-dessous) à l'adresse: jsgnatation46@gmail.com

Horaires entrainements-saison 2017.pdf

Catégories d'âges 2017 .pdf