ASSEMBLEE GENERALE DU COMITE DEPARTEMENTAL

Le 14 décembre 2012
GOURDON

Description

Le Comité départemental de Natation du Lot tiendra son Assemblée Générale ordinaire et élective vendredi 14 décembre 2012 à 18 heures 30, à la Mairie de Gourdon, salle des mariages.
Un repas suivra cette AG

Les entraînements du club de natation et les séances d'aquagym reprendront en mai 2018, avec même auparavant un stage proposé pendant les vacances de printemps 2018. Il est également prévu de pouvoir participer à la coupe d'automne le dimanche 22 octobre 2017 à Puy L'Eveque: pour ceux qui le souhaitent, il faudra auparavant faire la demande de licence de la nouvelle saison.

En attendant, vous pouvez vous organiser et prévoir surtout le certificat médical qui sera nécessaire à votre inscription, obligatoire pour être licencié de la FFN. Vous pouvez obtenir l'imprimé en cliquant ici: CERTIFICAT MEDICAL.pdf

Pour tout renseignement, pour joindre le club:

par téléphone au 06 40 49 25 38

A titre d'exemple, si vous vouliez vous inscrire en 2017, il vous fallait:

- un certificat médical valide (pour pratique de la natation en entrainements et en compétition) (fichier à télécharger ci-dessous)

- rapporter sur place à la piscine aux horaires d'entrainements le dossier complet rempli par vos soins (à télécharger ci-dessous)

OU

envoyer par mail le dossier complet rempli par vos soins (à télécharger ci-dessous) à l'adresse: jsgnatation46@gmail.com

Horaires entrainements-saison 2017.pdf

Catégories d'âges 2017 .pdf