Multitude de médailles pour les plus jeunes du club à la compétition de Gourdon le 21 août 2017

27 août 2017 - 16:59

12 nageurs de la JSGramat Natation ont participé à la compétition de Gourdon du 21 août qui était réservée aux plus jeunes de tous les clubs lotois.

Chez les filles :

Zélie Auzié a fait 1 podium en terminant 2ème du 25m brasse dans la catégorie  Avenirs : médaille d’argent.

Manon Delcayre a fait 1 podium en terminant 2ème du 50m brasse dans la catégorie Avenir : médaille d’argent. Elle a aussi bien nagé son 25m NL et terminé 5ème.

Héloïse Fau a fait 1 podium en terminant 3ème du 50m brasse dans la catégorie Poussin : médaille de bronze.

Maylis Garnier a fait 2 podiums en terminant 1ère du 25m NL et 3ème du 50m brasse en catégorie Avenirs : médaille d’or et médaille de bronze.

Lucie Houcke a fait 1 podium en terminant 3ème du 25m brasse dans la catégorie Avenir : médaille de bronze.

Louise Rougié a bien nagé son 50m brasse et terminé 6ème dans la catégorie Avenirs.

Louise Villate a bien nagé son 50m brasse (5ème) et son 25m NL (6ème) dans la catégorie Avenirs.

Chez les garçons :

Noé Couprie-Boris a fait 1 podium en terminant 3ème du 25m papillon dans la catégorie  Avenirs : médaille de bronze.

Julien Houcke a fait 1 podium en terminant 2ème du 50m brasse dans la catégorie Poussin : médaille d’argent.

Clément Lozano a fait 2 podiums en terminant 1er du 25m NL et 2ème du 50m brasse en catégorie Avenirs : médaille d’or et médaille d’argent.

Jules Montrozier a fait 1 podium en terminant 3ème  du 50m brasse en catégorie Avenirs : médaille de bronze. Il a aussi bien nagé son 25m NL et terminé 6ème.

Maël Puech a fait 1 podium en terminant 2ème du 25m papillon dans la catégorie Avenir : médaille d’argent.

Nathan Verhaeghe a bien nagé son 50m brasse et terminé 4ème  au pied du podium dans la catégorie Avenirs ; il a aussi bien nagé son 25m NL et terminé 8ème.

Bravo à tous ces jeunes nageurs qui ont bien représenté leur club de Gramat et ainsi fait plaisir à leurs entraineurs Dominique Fromentèze et Lucas Gonthier, ce dernier les ayant accompagnés et encouragés lors de cette compétition.

Rendez-vous pour certains le samedi 2 septembre à Figeac pour les championnats du Lot, qui clôtureront cette saison de natation estivale 2017.