5 médailles au championnat des Pyrénées

21 août 2017 - 15:28

CHAMPIONNAT DES PYRENEES – SOUILLAC – 19 et 20 AOUT 2017

250 nageurs venus de tous les clubs de natation estivale de Midi Pyrénées ont participé les samedi 19 et dimanche 20 août 2017 à la finale des championnats régionaux qualificatifs pour la Coupe de France des régions.

La délégation du club de la J S Gramat avec ses 9 nageurs s'est très bien défendue :

Catégorie Benjamins ( 2005 ) au 100 m brasse Robin Balbarie termine 2ème et décroche la médaille d'argent, Alexis Garnier est troisième et gagne la médaille de bronze.

Catégorie Minimes ( 2002/2003) au 100 m papillon Émilie Doumerc prend la troisième place et la médaille de bronze.

Catégorie Cadets ( 2001/2000) Lucas Laparro termine 2ème au 100 m brasse (médaille d'argent) et 3ème au 200 m brasse ( médaille de bronze ).

Au total, le club de Gramat ramène 5 médailles de ces championnats.

Félicitation à tous les nageurs qui ont participé, et amélioré leurs chronos dans leurs nages ; rendez-vous à tous le samedi 2 septembre pour les championnats du Lot à Figeac.