14 médailles au Critérium des Pyrénées à Biars le 13 août 2017

14 août 2017 - 09:43

J.S.GRAMAT NATATION :

10 NAGEURS – 14 MEDAILLES au critérium des Pyrénées

Ce dimanche 13 août s'est déroulé à Biars-sur-Cère le Critérium des Pyrénées qui regroupe tous les clubs de Midi-Pyrénées dans les catégories Avenirs, Poussins et Benjamins.

10 nageurs du club de J.S.Gramat ont dignement représenté leur ville.

Ils ont obtenu ensemble la première place du relais mixte 10 x 50 M NL : médaille d'or pour nos 10 nageurs !

En ce qui concerne les résultats individuels :

Dans la catégorie Avenir :

Souaidy Sarah 2ème du 50 M brasse – médaille d'argent, 4ème du 50 m NL ;

Lozano Clément : 1er du 50 m NL -médaille d'or , 2ème du 50 m brasse – médaille d'argent, 3ème du 25 m papillon – médaille de bronze ;

Dans la catégorie Poussin :

Pradal Simon 1er au 50 M NL – médaille d'or, 2ème en 50 M papillon – médaille d'argent, 2ème au 100 M brasse – médaille d'argent ;

Faget Marius 1er au 100 M brasse – médaille d'or, 5ème au 50 m dos, 6ème au 50 M NL ;

Souaidy Yanis 4 ème au 100 M brasse, 5 ème e au 50 M NL ;

Villate Carla 3 ème au 50 M NL – médaille de bronze, 3 ème au 100 M brasse – médaille de bronze, 4 ème au 50 M dos ;

Souaidy Ziyad malheureusement disqualifié sur le 100 M brasse et le 100 M 4N sur le virage en brasse ;

Dans la catégorie Benjamin :

Fayt Camille 1ère au 100 M 4N -médaille d'or, 3 ème au 100 m NL- médaille de bronze , 4 ème au 100 M brasse ;

Garnier Alexis 4 ème au 100 M NL, 6 ème au 100 M brasse ;

Balbarie Robin 2 ème au 100 M brasse- médaille d'argent, 5 ème au 100 M NL ;

C'est au total 14 médailles qui tombent dans l'escarcelle du club de Gramat.

Félicitation à tous les jeunes nageurs qui ont suivi un entraînement quotidien depuis le mois de juin et qui feront leur dernière compétition de la saison le samedi 2 septembre à Figeac pour les championnats du Lot ; pour les plus grands, il reste également deux jours de championnat des Pyrénées à Souillac samedi et dimanche prochains, 19 et 20 août.