mini compétition à St Céré 1er août

2 août 2017 - 16:59

Mardi 1er août à la piscine de St Céré, les catégories Avenir et Poussin de 4 clubs lotois ont participé à une mini-compétition (seuls les enfants ne possédant pas le pass’compétition (ENF3) pouvaient y participer).
Huit gramatois ont pu ainsi vivre leur première compétition de natation : Zélie AUZIE, Manon DELCAYRE, Clément BOUYGUES, Noé COUPRIE-BORIS, Clément LOZANO, Jules MONTROZIER, Nathan VERHAEGHE et Samuel VERHAEGHE.
Voici leur palmarès :
Zélie AUZIE : médaille d'argent au 25 m brasse dames année 2010.
Manon DELCAYRE : médaille d'argent au 25 m brasse dames année 2008 et médaille de bronze au 25m dos dames année 2008.
Clément BOUYGUES : médaille d'or au 25 m brasse messieurs année 2008 et médaille de bronze au 25 m NL messieurs année 2008.
Clément LOZANO : 1 médaille d'or en 25m NL messieurs année 2008 et médaille d'or en 25 m papillon messieurs année 2008.
Jules MONTROZIER : médaille de bronze au 25 m brasse messieurs année 2008.
Nathan VERHAEGHE : médaille d'or au 25 m brasse messieurs année 2009.
Samuel VERHAEGHE : médaille de bronze au 25m NL messieurs année 2006 et médaille d'or au 50 m brasse messieurs année 2006.
Noé COUPRIE- BORIS rate de peu le podium mais fait une belle prestation au 25m brasse messieurs année 2008.
L'équipe de relais mixte NL composée de Manon DELCAYRE, Clément BOUYGUES, Clément LOZANO et de Jules MONTROZIER décroche une médaille d'argent.
Félicitations à tous les participants et rendez-vous pour la prochaine mini-compétition à Gourdon le 21 août.