Decazeville 16 juillet

17 juillet 2017 - 01:25

Le dimanche 16 juillet à la piscine de Decazeville, 140 nageurs venus de 13 clubs de la région Midi- Pyrénées ont participé au Meeting Régional de demi-fond.

Les 4 nageurs ayant répondu présents pour le club de la JS Gramat ont obtenu de très bons résultats.

En catégorie Avenir, Clément Lozano a décroché la 1ère place et la médaille d'or du 200m NL.

En catégorie Poussine, Faustine Bouygues s'est classée 3ème de sa catégorie et a décroché la médaille de bronze sur le 400m NL.

En catégorie Poussin, Simon Pradal a terminé 1er de sa catégorie et obtient une médaille d'or sur 400m NL

Enfin en catégorie Benjamine, Camille Fayt a terminé 4ème de sa course, ratant de très peu la médaille de bronze sur 800m NL.

Félicitations à tous les nageurs qui ont représenté  fièrement les couleurs du club de Gramat.

Prochaine compétition pour tous les nageurs du club: dimanche 23 juillet à Puy-l'évêque.