pass'sport de l'eau (ENF2) vendredi 14 juillet 2017 à Souillac.

15 juillet 2017 - 02:23

Le vendredi 14 juillet s'est déroulé à Souillac le passage des tests de l' Ecole de Natation Française ( ENF )

L' ENF est composée de 3 tests.

ENF 1 : sauv'nage pour les débutants

ENF 2 : pass'port de l'eau 5 épreuves ( Natation course, Water polo, Plongeon, Natation synchronisée , nage avec palme et tuba )

ENF 3 : pass' compétition 100 m 4N

Les nageurs de Gramat, venus au nombre de 9,  ont passé les tests avec succès.

ont réussi l l' ENF 2:  BORIS Noé, BOUYGUES   Clément,  GARNIER       Maylis,     BACH             Oksana,  VAQUIE        Eléonore, LAPEYRE      Ilona

ont réussi l'ENF 3: FAGET           Marius,  GARNIER      Alexis,  SOUAIDY      Ziyad,     LAPEYRE      Ilona,            VAQUIE         Eléonore

Félicitation à tous nos nageurs ainsi qu'aux personnes du club qui ont préparé les enfants durant toute la semaine.