Fête du club 7 juillet

14 juillet 2017 - 04:39

La caisse locale du Crédit Agricole de Gramat a souhaité accompagner le projet de la JSG natation : achat de lignes d'eau, de matériel pour l'école de natation.

Cet accompagnement se positionne dans le cadre du fond de développement et d'initiatives locales.

Il s'inscrit dans le cadre pédagogique du club de natation qui correspond aux valeurs d'accompagnement de notre caisse locale.

Un budget de 800 € a été alloué à ce projet. Le chèque a été remis ce vendredi 7 juillet 2017 par Jean-Michel Salinié, directeur du bureau du Crédit Agricole de Gramat, accompagné de Céline Lamothe et Josiane Reynes.

La fête du club  s'est déroulée ce vendredi soir dans une ambiance festive et amicale. Une cinquantaine d'enfants du club ont participé à des jeux aquatiques et relais  et  une démonstration de cours d'aquagym s'est déroulée dans le bassin ludique avec une quinzaine de participantes. Ensuite le président du club a prononcé un discours de remerciement adressé aux élus locaux présents (Maxime Verdier , conseiller départemental, Mr Proenca, responsable sport de Cauvaldor , et Mr Chartroux , responsable pôle de Gramat) et à tous les adhérents du club venus nombreux.    Un verre  de l'amitié offert par le club a terminé la soirée.