pass'sport de l'eau (ENF2) vendredi 14 juillet 2017 à Souillac.

5 juillet 2017 - 08:38

une session de tests permettant l'obtention du pass'sport de l'eau (ENF2) est organisée le vendredi 14 juillet 2017 à partir de 9h30 à la piscine de Souillac.

Ce diplôme est obligatoire pour les enfants nés en 2004 et après pour pouvoir présenter le pass'compétition et être engagés en compétition.

Pour les enfants nés avant 2004, cela est facultatif aussi, nous ne garantissons pas qu'ils soient acceptés pour passer le pass'sport de l'eau. Nous ferons la demande et nous vous informerons de la suite donnée.
Pour préparer au mieux les enfants concernés, nous avons besoin de savoir  s'ils seront présents le 14 juillet ainsi qu'aux entrainements qui précèdent.

Merci de bien vouloir nous donner une réponse d'ici le mercredi 5 juillet 2017 soit en complétant le tableau accessible via le lien ci-dessous soit en réponse à ce mail.

Sportivement,

Le bureau

Lien :     https://docs.google.com/spreadsheets/d/11D8hXVXj6ggqRXBHJ7cW54BUK-5Tz8L3oJOeQZQThZA/edit?usp=sharing