Des médailles pour la première compétition de la saison

20 juin 2017 - 21:22

Dix nageurs du club de la JSG natation ont participé ce dimanche 18 juin à leur première compétition de la saison 2017 à Cahors. Ce n’était pourtant pas évident, les entraînements ayant repris seulement depuis le 29 mai à Gramat. Malgré cela, nos sportifs ont rapporté 5 médailles : Clément Lozano termine 1er de la Coupe d’été (années 2008/2009), Louise Vilatte 2ème des 2009 et plus, et Maylis Garnier 3ème des 2008 ; chez les plus grands, Victor Poujade est 2ème du 50m nage libre et Maxime Lefrançois 3ème du 400m quatre nages du championnat départemental. C’est donc un bon départ : félicitations à ces dix champions qui ont bien représenté leur club, parmi tous les clubs du Lot et même les clubs invités du département voisin, Montauban et Lafrançaise.