23 podiums et 6 titres pour la JSG

11 septembre 2014 - 12:41

e 6 Septembre, la J S Gramat disputait à Gourdon le championnat du Lot (sur 50 m dans les 4 nages).

Les gramatois ont obtenu pas moins de 23 podiums dont 6 titres départementaux pour Emilie Doumerc, Jean-Baptiste Leguay, Arthur et Lucas Laparro et Maxime Lefrancois.

Les médaillés:

Emilie Doumerc (2002) médaille d'or en papillon et bronze en nage libre, Marie-Françoise Lebecq (2001)médaille d'argent en dos et bronze en nage libre, Clémence Arnal (2006) médaille de bronze en dos, Faustine Bouygues (2006) médaille d'argent en brasse, Jean-Baptiste Leguay (1996) médaille d'or en nage libre et en brasse, Lucas Laparro (2001) médaille d'or en papillon et argent en nage libre, Victor Poujade (2000) médaille d'argent en nage libre, Simon Pradal (2006) médaille d'argent en brasse et bronze en nage libre, Antonin Selebran (1999)médaille de bronze en dos, Romain Lapebie (1999) médaille d'argent en brasse et bronze en papillon, Maxime Lefrancois (2001) médaille d'or en brasse, Arthur Laparro (2003) médaille d'or en brasse, Valentin Gratias (1995) médaille d'argent en brasse et bronze en papillon, Solal Landois (2005) médaille de bronze en brasse.

Troisième place pour le relais 4x50 m nage libre en junior (Valentin Gratias, Victor Poujade, Noah Mieulet, Jean-Baptiste Leguay) et le relais 4x50 m nage libre en minimes (Maxime Lefrancois, Antonin Selebran, Romain Lapebie, Lucas Laparro).

La JSG natation tient à remercier les entraîneurs (Audrey Bedoch, Valentin Gratias et Loïc Nadaud) ainsi qu'Alain Nadaud pour l'aide en début de saison et adresse tous ses voeux à Loïc et sa compagne pour la naissance imminente d'un(e) futur nageur(se)