Sélection Midi-Pyrénées: samedi soir

30 août 2014 - 21:30

Rude journée aujourd'hui, mais nous nous accrochons toujours à notre deuxième place et augmentons régulièrement l'écart qui nous sépare du Dauphiné-Savoie, actuellement troisième.
Ceux qui n'ont pas pu se déplacer en pays basque, peuvent suivre les résultats en direct ici : http://www.liveffn.com/cgi-bin/resultats.php?competition=23520&langue=fra

Mais, le Live FFN ne remplacera jamais les images et les superbes courses de relais 4 nages auxquelles nous avons assisté en fin d'après-midi. Par curiosité, regardez les temps de passage et comparez avec les records personnels des nageurs concernés sur le sité fédéral. C'est éloquent, et ce, pour les quatre catégories.

Déjà, quelques records des Pyrénées sont à rayer des tablettes, et on attend encore quelques grosses perfomances demain dans les 100 nage libre et 200 4 nages.

A priori, cela devait se terminer une nouvelle fois avec l'équipe rouge et jaune sur le podium.

Reste à savoir sur quelle marche...

A la fin de cette première journée, Midi-Pyrénées pointe à la première place des deux catégories garçons : minimes et cadets.

Nous ferons tout pour garder la tête de ces deux classements.

L'équipe d'encadrement