Sélection Midi-Pyrénées: jeudi soir

28 août 2014 - 18:19

Après l'activité rasage et épilation en tous genres, deuxième séance d'entraînement dans le bassin d'Hasparren.
L'accent a été mis sur les départs, car nous ne ne reverrons cette piscine qu'une fois avant le week-end de compétition, et que les plots sont plutôt vieillots, glissants et peu adaptés.
A Saint-Palais, par contre, des plots tout neufs avaient été installés, mais ils ne sont pas transférables ici.
De même, les plaques de chronométrage sont impossibles à appliquer sur ce bassin, la compétition se fera donc en chonométrage semi-automatique.

Dans notre lieu d'hébergement, nous sommes maintenant au complet : la sélection des Pyas de Loire est arrivée dans l'après-midi.
Nous sommes donc trois délégations dans le lycée Saint Joseph avec l'Aquitaine qui était là avant nous.

Voici de nouveau la photo des capitaines avec leurs noms. Si vous pouvez l'imprimer avant de venir ici, faites-leur dédicacer, ce sera un bon souvenir...

Demain, la routine : entraînement le matin à Hasparren, puis photo "officielle" de l'équipe quelque part, deuxième séance d'entraînement à Peyrehorade (17 heures) pour ceux qui veulent voir les nageurs, et "veillée d'armes" avant samedi.

A plus tard (peut-être)

L'équipe d'encadrement