Interclubs à Puy-l'évêque : les filles quatrièmes, les garçons cinquièmes

14 août 2014 - 13:30

Quatre équipes gramatoises (2 en filles et 2 en garçons) ont participé, dimanche 10 août à Puy-l'évêque, aux interclubs toutes catégories.

L'équipe 1 filles composée de Audrey Bedoch, Apolline Doumerc, Marie-Françoise Lebecq, Léa Lozano, Kimberly Taurand, s'est classée quatrième avec 6976 points derrière Fleurance (9428), Gourdon (8263) et Figeac (7947). L'équipe 2 (Paulina Berezna, Mathilde Fau, Elisa Gonthier, Clara Maynard, Kelly Taurand, est seizième.

En garçons, l'équipe 1 (Lucas Gonthier, Lucas Laparro, Jean-Baptiste Leguay, Noah Mieulet, Antonin Sélébran), termine à la cinquième place avec 7365 points. St-Céré s'impose avec 11001 points devant Fleurance (10529) et Gourdon (8552).

L'équipe 2 (Thomas Barbier, Antoine Bouzou, Benjamin Fregeac, Arthur Laparro, Louis Lasfargues), est bonne dernière (22°).

RESULTATS

Dimanche 17 août, les avenirs, poussins et benjamins participent, à Gourdon, au Critérium régional.