2 titres et 1 deuxième place au Pentathlon

7 août 2014 - 08:47

4 nageuses et 3 nageurs de la JS Gramat se sont déplacés dimanche 03 août à Fleurance (32) pour participer aux épreuves du Pentathlon régional.

Les résultats ont dépassé les espérances puisque Marie-Françoise Lebecq gagne en benjamines deuxième année(3313 pts) et Lucas Laparro en benjamins deuxième année (3141). Deux médailles d'or, contrat rempli.

En benjamines première année, Emilie Dourmerc décroche la médaille d'argent (2475) faisant naître bien des espoirs.

Ces 3 nageurs faisaient partie de la sélection du Lot à la coupe de France benjamins à Bordeaux les 5 et 6 juillet.

Ont également participé au Pentathlon Kimberley Taurand (benjamine 2, 1835) , Elisa Gonthier (benjamine 1, 1416), Noah Mieulet (benjamin 1, 1061) et Yohan Brunet (benjamin 2, 650) dont c'était la première participation à une compétition.

Bravo à tous !

Marie Françoise Lebecq avait déjà remporté un titre régional, en demi-fond sur 800 m NL, le 20 juillet à St-Céré.

Gramat a organisé le meeting sprint le 06 juillet.

L'équipe des poussins et benjamins s'est classée deuxième du challenge Y. Andrada, derrière Gourdon, le 13 juillet sur 10 équipes.

Le 27 juillet, Jean-Baptiste Leguay s'est classé deuxième en juniors et Lucas Gonthier quatrième en cadets au Triathlon

et aux inter-clubs minimes, en filles, l'équipe 1 est sixième, la 2 dix-huitième sur 23 et l'équipe garçons se classe septième.

RESULTATS PENTATHLON

RESULTATS DEMI FOND