GOURDON PREMIER DE MIDI-PYRENEES EN NATATION ESTIVALE, DEVANT GRAMAT

20 septembre 2013 - 09:46

La saison de natation estivale 2013 vient de se terminer et c’est un très bon bilan que les dirigeants peuvent dresser pour les nageurs gourdonnais puisque sur l’ensemble des compétitions le club est classé 1er bassin d’été de Midi-Pyrénées sur une vingtaine de clubs avec plus de 1 800 points d’avance sur son dauphin le club de Gramat. Au niveau national Gourdon se classe 9e sur une centaine de clubs. On retiendra également de cette saison la coupe régionale remportée par les plus jeunes au Challenge Andrada, la première place de l’interclubs toute catégorie garçon, les victoires des relais 10x100 nl filles et garçon et du 10 x 50 nl mixtes, les 6 représentants gourdonnais qui ont participé à la Coupe de France, les 27 titres régionaux et les 25 titres départementaux. Les dirigeants du club sont satisfaits de cette belle saison.

La Dépêche du Midi