INTERCLUBS TOUTES CATEGORIES : LES FILLES PREMIERES, LES GARCONS TROISIEMES

15 août 2013 - 08:38

Dimanche 11 août, se déroulaient, à St-Céré, les championnats interclubs régionaux toutes catégories. Chaque équipe de 5 ou 6 nageurs doit réaliser dix épreuves individuelles, à raison de 2 épreuves maximum par nageur, à savoir 50, 100 et 200 mètres nage libre, 50 et 100 mètres papillon, 50 et 100 mètres dos, 50 et 100 mètres brasse, 200 mètres 4 nages plus 2 relais 4 x 100 mètres nage libre et 4 x 100 mètres quatre nages (toutes les épreuves doivent être nagées pour prétendre au classement).

L'équipe 1 des filles, composée de Lou Lacaze, Margot Dolphyn, Marie-Françoise Lebecq, Marie Lamouroux et Audrey Bedoch, se classe à la première place avec 8861 points devant Fleurance (8546 points) et Souillac (7406 points), pour 23 équipes engagées.

Gramat 3 (Cassandre Neveu, Sara Lacaze, Emilie Doumerc, Apolline Bessière, Lilou Salle) est 17ème, Gramat 2 (Stessy Navarro,Ilora Lapeyre, Apolline Doumerc, Amélie Cordani, Léa Lozano) 20ème, Gramat 4 (Emmanuelle Delluc, Kelly et Kimberly Taurand, Elisa Gonthier, Anaïs Arnal) 23ème.

L'équipe 1 des garçons (Sami Cailleau, Antoine Héreil, Lucas Gonthier, Gabriel Carbonnel et Jean-Baptiste Leguay obtient la troisième place avec 8727 points derrière Gourdon (9962 points) et Fleurance (9542 points) pour 25 équipes.

Gramat 4 (Noah Mieulet, Guillaume Crémoux, Valentin Gratias,Benoit Giard, Pierre Mazet) est 12ème, Gramat 2 (Valentin Salle, Pierre-Arnaud Goutal, Paul Mazet, Pierre Crémoux, Lucas Laparro) 14ème, Gramat 3 (Antoine Bouzou, Antonin Selebran, Benjamin et Quentin Forest, Benjamin Fregeac) 15ème, Gramat 5 (Lucas Cayrol, Thomas Barbier, Simon Poutot, Arthur Laparro, Julien Coste) 17ème.

Les résultats en détail sur le site du club http://jsg-natation-gramat.clubeo.com/

Prochaine compétition dimanche 18 août avec le critérium régional avenirs, poussins, benjamins à Castelsarrasin.