DOUBLE GRAMATOIS AUX INTERCLUBS, UN TITRE REGIONAL AU TRIATHLON

3 août 2013 - 08:47

Dimanche 28 juillet avaient lieu, à Puy l'évêque, les interclubs minimes et plus jeunes et le triathlon cadets / juniors / seniors.

Les interclubs comportent 8 épreuves individuelles (50, 100 et 200 mètres nage libre, 50 m papillon, 50 m dos, 50 m brasse,100 et 200 m 4 nages) et 2 relais (4 x 50 nage libre et 4 fois 100 m 4 nages, chaque nageur effectuant un 100 m 4 nages.

Chaque équipe doit être composée d'au moins 4 nageurs pour pouvoir nager toutes les épreuves et être classée (2 épreuves individuelles par nageur).

L'équipe 1 filles composée de Margot Dolphyn, Marie Lamouroux, Marie-Françoise Lebecq et Léa Lozano s'est imposée avec 6244 pts devant Gourdon 5672 et Fleurance 5501 pts. L'équipe 2 (Amélie Cordani, Sara Lacaze, Stessy Navarro, Cassandre Neveu et Kimberly Taurand) se classe 11éme, l'équipe 3 (Elisa Gonthier, Lucie Lefrançois, Clara Maynard et Lilou Salle) 17éme et l'équipe 4 (Emmanuelle Delluc, Emilie Doumerc, Margaux Maffray et Kelly Taurand) 21ème.

Les garçons se sont aussi très bien comportés puisque l'équipe 1 (Guillaume Crémoux, Lucas Gonthier, Romain Lapébie et Antonin Sélebran) s'est imposée avec 4944 pts devant Gourdon (4575) et Lafrançaise (4572), l'équipe 2 (Pierre Crémoux,Lucas Laparro, Maxime Lefrançois et Valentin Salle)termine 6ème et l'équipe 3 (Benjamin et Quentin Forest, Arthur Laparro et Noah Mieulet) 7ème. Au triathlon (un 50 m nage libre plus 2 nages au choix entre 100 m papillon, dos, brasse et crawl ou 200 m dos, brasse, crawl et 4 nages), Lou Lacaze se classe 4ème en cadettes, Jean-Baptiste Leguay 1er en cadets, Julien Coste 5ème en juniors / seniors et Benoît Giard 13ème en cadets.

Le détail des résultats sur le site du club http://jsg-natation-gramat.clubeo.com/.

Il est dommage qu'il n'y ai pas eu de photo à temps pour illustrer ces bons résultats des nageuses et nageurs gramatois dans la dépêche.

Prochaine compétition dimanche 04 août avec le pentathlon à Lafrançaise (de benjamins à seniors).