3 TITRES REGIONAUX ET 6 PODIUMS AU MEETING DE DEMI-FOND

26 juillet 2013 - 11:35

13 courageux gramatois ont disputé, dimanche 21 juillet à Decazville, les épreuves régionales de demi-fond.

Au programme, avec classement par années d’âge, 200 m nage libre pour les avenirs, 400 m pour les poussins, 800 m à partir des benjamins avec une nouveauté, cette année, la possibilité pour les minimes, cadets, juniors et seniors de remplacer le 800 m par un combiné 400 m nage libre et 400 m 4 nages.

C’est ce qu’a choisi Marie Lamouroux (minime, 1999, notre photo) qui, en remportant les 2 épreuves, s’adjuge le titre régional tout comme Anaïs Goutal (avenir, 2005) sur 200 m et Marie-Françoise Lebecq (benjamine, 2001) sur 800 m.

Noa Mieulet (poussin, 2002), Lucas Laparro (benjamin 2001) et Antonin Sélebran (minime, 1999) sont vice-champions.

Troisième place pour Julien Coste (junior/senior), Victor Poujade (benjamin, 2000) et Valentin Salle (benjamin, 2001).

Il faut noter le bon comportement des autres participants, non médaillés, mais qui ne se classent pas au-delà de la cinquième place. Il s’agit de Kimberly Taurand (benjamine, 2001) et Pierre-Arnaud Goutal (benjamin, 2000) quatrièmes, Valentin Gratias (junior/senior, 1995) et Arthur Laparro ((poussin, 2003) cinquièmes.

Bravo à tous. Les photos et  résultats complets sur le site du club http://jsg-natation-gramat.clubeo.com/

Dimanche 28/07 déplacement à Puy-l’évêque pour les interclubs minimes et plus jeunes et le triathlon cadets/juniors/seniors.