BON COMPORTEMENT DES LOTOIS A LA COUPE DE FRANCE DES BENJAMINS

12 juillet 2013 - 10:31

Les sélections du Lot benjamines et benjamins ont participé, les 6 et 7 juillet à Toulouse à la coupe de France des départements.

Après un stage à Souillac, sur les 3 jours d’un week-end de Pentecôte particulièrement frisquet, où 30 nageuses et nageurs étaient convoqués, c’est une sélection de 22 (11 filles et 11 garçons) qui a participé aux épreuves le week-end dernier.

Même si la comparaison avec d’autres départements, comme la Haute-Garonne, la Gironde ou les Hautes-Pyrénées, arrivés dans cet ordre sur le podium, est difficile, les jeunes lotois, qui ont su éviter la cuillère de bois, se sont très bien comportés, dans et autour des bassins et furent nombreux à améliorer leurs performances.

Bravo donc à ces jeunes et à leur encadrement (Sabrina Soulié et Ludovic Cournac) :

Laidet Emma, Llonch Guillemette, Peltier Morgane, Roziers Malvyna, Solay Jeanne, Bocquillon Colin, Calmettes Bastien, Dumas Pierre (Cahors), Leberder Marine, Vermande Louis (EBB), Mention Joanna, Michéa Nathan (Figeac), Mourlhion Melody, Capy Alec (Gourdon), Lebecq Marie-Françoise, Crémoux Pierre (Gramat), Proença Emma (St-Céré), Boisson Caroline, Matosevic Lucas, Maury Samuel (Souillac), Begue Anthony, Simonneau Valentin (Puy-l'evêque).