CENTRE AQUARECREATIF, LES ELUS CALENT LA SAISON

18 mai 2013 - 08:15

conseil communautaire

Le conseil de la communauté des communes du pays de Gramat s'est déroulé mardi 14 mai. Le centre aquarécréatif a été un des points essentiels traités à l'ordre du jour. Il sera ouvert une semaine plus tôt que l'an dernier pour les établissements scolaires, dès le 27 mai, de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h. Seul l'ALSH pourra y accéder les mercredis après-midi, gratuitement. Pour le public, il sera ouvert les week-ends du mois de juin, puis du 1er juillet jusqu'au 1er septembre, de 12 h à 20 h. Pour le club de natation, les bassins devront être vidés à 11 h 45.

Les tarifs demeurent inchangés par rapport à 2012, de 2,10 € à 4,20 € l'entrée selon les catégories. Pour les périodes de 12 h à 14 h et après 18 h, il en coûtera 1 € pour les enfants et 2 € pour les adultes. Le tarif pour les scolaires sera de 1,92 €. Parmi les points adoptés à l'unanimité on note, le recrutement de trois éducateurs sportifs, deux surveillants, une caissière régisseur titulaire, une caissière régisseur remplaçante, deux agents d'entretien, la convention de mise à disposition par la commune de Gramat d'un éducateur sportif ou l'appel d'offre pour la buvette.