UN SEJOUR DE REVE AU PAS DE LA CASE

4 mai 2013 - 09:17

Comme les années précédentes, les nageuses et nageurs gramatois sont revenus enchantés, vendredi 26 avril, de leur séjour au Pas de la Case débuté le 22 avril.

Cinq jours de stage très intensif pour retrouver des sensations pas vraiment oubliées et se remettre dans le bain avant la saison estivale, sans pour autant se départir d'une certaine bonne humeur qui concours à la réussite d'un tel regroupement de jeunes sportifs.

D'année en année, les conditions d'accueil proposées en Andorre restent tout simplement idéales et le club a plaisir à s'y ressourcer pendant les vacances de printemps.

29 jeunes gramatois ont participé à ce stage, avec leurs camarades du club de Lafrançaise, encadrés par Claudine Gratias (présidente) et Annie Perez (vice-présidente) pour l'intendance, Jacques Andrieu, Nicolas Jarrosson, Jordanne Ageloux, Julien Costes et Valentin Gratias au bord du bassin.

Le mercredi après-midi, comme c'est désormais la tradition, une rencontre amicale avec les nageurs du club du Pas de la Case a donné un point de départ chronométrique à la saison 2013, dans un cadre vraiment magnifique.

La Dépêche du Midi