NOUVEAU BUREAU POUR LE CD 46

13 janvier 2013 - 13:33

Suite à l'assemblée générale départementale, les membres élus du comité directeur du CD 46 Natation se sont réunis le 03 janvier à l’invitation de leur nouveau président Thierry Mouillaud, qui succède à Jacques Andrieu.

Ils ont procédé à la constitution du nouveau bureau départemental pour 2012 / 2016:

Président : Thierry Mouillaud, président délégué : Jean-Claude Joyeux, vice-présidents : Christine Pesteil, Philippe Hans, secrétaire général Alain Nadaud, secrétaires adjoints : Annie Perez, Patrick Ponsart, trésorière générale : Eliane Robinet, trésoriers adjoints : Virginie Bergougnoux, Ludovic Cournac, membres : Fabrice Cambonie, Jean-Michel Chalade, Serge De Terwangne, René Faux, Jean-Marie Praneuf.

Des commissions ont été mises en place et les premiers axes de travail définis. Nous y reviendrons en détail.