LES GRAMATOIS AUX CHAMPIONNATS DU LOT

9 septembre 2012 - 09:45

Gramat. Natation : 15 titres départementaux

Lors des championnats du Lot disputés dimanche 2 septembre à Gourdon, les nageuses et nageurs gramatois sont montés 37 fois sur le podium, remportant 15 titres, 12 deuxièmes et 10 troisièmes places.

Les filles obtiennent 8 titres en individuel avec Audrey Bedoch (94) en dos et nage libre, Lou Lacaze (97) en dos et nage libre, Marie Lamouroux (99) en brasse, Marie-Françoise Lebecq (01) en dos et Emilie Doumerc (02) en dos et papillon) et 1 titre en relais 4 x 50 m nage libre toutes catégories (Audrey Bedoch, Lou Lacaze, Margot Dolphyn, Marie Lamouroux).

Deuxième place pour Margot Dolphyn (98) en nage libre et papillon et Marie Lamouroux en nage libre.

Troisième place pour Sara Lacaze (01) en papillon et Lucie Lefrançois (03) en brasse et les relais Avenirs en nage libre et Poussines en 4 nages.

Les garçons remportent 6 titres avec Jean-Batiste Leguay (96) en nage libre et brasse, Lucas Gonthier (98) en nage libre et papillon, Pierre Mazet (97) en brasse et Romain Lapébie (98) en papillon.

Deuxième place pour Valentin Gratias (95) en dos, Romain Lapébie en brasse, Pierre-Arnaud Goutal (00) en papillon et Noa Mieulet (02) en papillon, et 5 relais: les cadets et les minimes en nage libre et en 4 nages et les poussins en nage libre.

Troisième place enfin pour Antonin Selebran (99) en dos et nage libre, Pierre Crémoux (01) en nage libre, Noa Mieulet en nage libre, Arthur Laparro (03) en brasse et le relais nage libre benjamins.

La Dépêche du Midi