LES BENJAMINS DU LOT EN STAGE A GRAMAT

2 juin 2012 - 08:45

L'équipe du Lot benjamins s'est préparée à Gramat

Vingt-neuf nageurs benjamins ont participé au stage organisé par le Comité Départemental de Natation du 26 mai au 28 mai à Gramat.

Issus des clubs de Bretenoux-Biars (3), Cahors (8), Figeac (2), Gourdon (4), Gramat (5), Puy- l'Evêque (2), Souillac (2) et Saint-Céré (3), ils étaient encadrés par Jacques Andrieu, Marion Planté, Annie Perez et Ludovic Cournac

L'hébergement se faisait au Centre des Quatre Horizons et les repas étaient pris au Café des Sports. Ce fut, comme d'habitude, un très bon stage sportif grâce aux excellentes conditions matérielles mises à disposition, au centre aquarécréatif, par la Communauté des Communes du Pays de Gramat.

Ce stage préparait l'équipe du Lot benjamins à la coupe de France des départements qui se déroulera le 30 juin et le 1er juillet à Pons en Charente.

La Dépêche du Midi