STAGE DE REPRISE

21 avril 2012 - 03:48

Gramat. Natation : un stage réussi au Pas de la Caze

31 nageurs gramatois ont participé au stage organisé tous les ans au Pas de la Caze, du lundi 9 au vendredi 13 avril. Ils étaient encadrés par Jacques Andrieu et Sylvain Gaillard, aidés par Claudine Gratias, Isabelle Laparro et Annie Pérez et ils ont pu, à raison de deux entraînements par jour, toujours dans d'excellentes conditions, se remettre efficacement dans le «bain» et renouer avec leurs partenaires de club en prévision de la saison estivale.

La neige (10 bons centimètres le matin) a fait la joie des enfants qui ont pu, une nouvelle fois, apprécier les belles installations du Centre Sportif du Pas de la Caze et l'hébergement à l'hôtel.

Innovation cette année, vendredi 13 avril après-midi, une compétition a pu être organisée avec des nageurs du Pas de la Caze. Les Gramatois y ont réalisé de très bonnes performances avec des temps personnels améliorés, ce qui permet d'augurer une très bonne saison estivale. Une saison qui doit reprendre le mardi 29 mai à partir de 17 heures.

La Dépêche du Midi