Des gramatois champions du Lot ! 2 septembre 2017

Multitude de médailles pour les plus jeunes du club à la compétition de Gourdon le 21 août 2017

5 médailles au championnat des Pyrénées

Pass'sports de l'eau et pass'compétitions à Biars le 15 août 2017

14 médailles au Critérium des Pyrénées à Biars le 13 août 2017

mini compétition à St Céré 1er août

Decazeville 16 juillet

pass'sport de l'eau (ENF2) vendredi 14 juillet 2017 à Souillac.

Fête du club 7 juillet

pass'sport de l'eau (ENF2) vendredi 14 juillet 2017 à Souillac.

Des finales et des podiums à St Céré le 2 juillet

Des médailles pour la première compétition de la saison

Compétition Saint-Céré 2 juillet 2017

Réunion d'information sur les 3 certifications à passer pour l'Ecole de Natation Française

Soirée du club

Première compétition 2017 = Cahors 18 juin

Reprise des séances, saison 2017 ouverte!

Stage à Maurs du 9 au 12 avril 2017

Stage de printemps

Reprenez en main le site de votre club !

Les entraînements du club de natation et les séances d'aquagym reprendront en mai 2018, avec même auparavant un stage proposé pendant les vacances de printemps 2018. Il est également prévu de pouvoir participer à la coupe d'automne le dimanche 22 octobre 2017 à Puy L'Eveque: pour ceux qui le souhaitent, il faudra auparavant faire la demande de licence de la nouvelle saison.

En attendant, vous pouvez vous organiser et prévoir surtout le certificat médical qui sera nécessaire à votre inscription, obligatoire pour être licencié de la FFN. Vous pouvez obtenir l'imprimé en cliquant ici: CERTIFICAT MEDICAL.pdf

Pour tout renseignement, pour joindre le club:

par téléphone au 06 40 49 25 38

A titre d'exemple, si vous vouliez vous inscrire en 2017, il vous fallait:

- un certificat médical valide (pour pratique de la natation en entrainements et en compétition) (fichier à télécharger ci-dessous)

- rapporter sur place à la piscine aux horaires d'entrainements le dossier complet rempli par vos soins (à télécharger ci-dessous)

OU

envoyer par mail le dossier complet rempli par vos soins (à télécharger ci-dessous) à l'adresse: jsgnatation46@gmail.com

Horaires entrainements-saison 2017.pdf

Catégories d'âges 2017 .pdf